Nouveautés Zoho CRM

27/10/2023 10:30:42 Commentaire(s) Par Vincent

Zoho CRM nouveautés Automne 2023

Recherche de parcours clients

L'année dernière, nous avons introduit l'un de nos ajouts les plus importants à la boîte à outils Zoho CRM : le générateur de parcours dans CommandCenter, qui permet aux entreprises de cartographier et d'automatiser des parcours client dynamiques de bout en bout. Beaucoup d’entre vous ont déjà profité de cette fonctionnalité puissante pour construire des parcours clients complets.

Mais tous les parcours ne sont pas aussi simples que vous l’aviez prévu, n’est-ce pas ? Il existe des obstacles, des détournements, des distractions et bien plus encore qui ont tendance à vous éloigner de votre chemin initial. Il en va de même pour vos clients et leur parcours avec votre entreprise.

Mais comment identifier les clients qui rencontrent des difficultés lors de leur voyage avec vous ou empruntent des chemins que vous n’avez jamais pris en compte ?

Pour vous aider à résoudre ce problème, nous ajoutons un autre composant essentiel et puissant à CommandCenter pour compléter le générateur de parcours. Path Finder vous permet de créer des cartes visuelles des différents chemins empruntés par vos clients dans leur parcours avec votre entreprise. Vous pouvez ensuite comparer le parcours client actuel que vous avez construit à l'aide du générateur de parcours avec les résultats de Path Finder pour identifier et cartographier les éventuelles lacunes de votre parcours existant et améliorer vos processus globaux à chacun de ces points de contact.

Avec Path Finder, vous pouvez identifier et parcourir tous les chemins possibles, vous permettant ainsi de construire un parcours client plus holistique et de proposer des interactions significatives à chaque étape.

Notifications SMS 

Qu'il s'agisse d'achats, de transactions bancaires, de navigation ou désormais même de paiements, pour chacune de ces interactions, vous pouvez être sûr que les clients reçoivent des mises à jour par SMS. Et en tant qu'entreprise, si vous parvenez à intégrer ce canal clé dans votre processus, vous disposerez d'un outil puissant pour vous connecter avec vos clients.

C'est exactement ce que vous pouvez faire grâce à la fonctionnalité de notifications SMS de Zoho CRM, avec laquelle vous pouvez envoyer à vos clients des informations transactionnelles vitales par SMS. Vous pouvez créer des modèles et les faire approuver par l'organisme de réglementation de votre région. Une fois approuvés, vous pouvez tirer parti des puissantes capacités d'automatisation de Zoho CRM pour tenir les clients informés des interactions importantes.

Remarque : Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les clients en Inde pour le moment, mais soyez assuré que nous travaillons dur pour garantir que cette fonctionnalité s'aligne sur les exigences réglementaires des autres régions afin que nous puissions la proposer à tous nos clients. à travers le monde.

Modèles pour vos messages WhatsApp 

Outre les messages texte, l’une des plateformes les plus populaires permettant aux clients d’interagir avec les entreprises et entre eux est bien sûr WhatsApp.

Vous pouvez stimuler les interactions clients sur cette plate-forme populaire grâce à l'intégration WhatsApp for Business que nous avons dans Zoho CRM. Mais nous ajoutons une autre fonctionnalité importante pour améliorer l'expérience globale des entreprises lors de l'utilisation de cette intégration : les modèles pour les messages WhatsApp.

Créez des modèles pour différents types de messages, comme les messages transactionnels ou marketing, afin que votre entreprise ait accès à des modèles prêts à l'emploi pour répondre rapidement ou mettre à jour les clients en cas de besoin. 

Prise en charge des assistants dans les portails 

Le libre-service est un élément essentiel de vos stratégies globales d’expérience client. En tant qu'entreprise, vous devez permettre à vos clients de gérer facilement certaines interactions avec vous. Donner à vos clients l’accès à leurs données dans votre CRM via des portails, ainsi que la possibilité d’effectuer diverses actions, a changé la donne pour le libre-service.

Nous allons encore plus loin en introduisant une autre fonctionnalité utile que vous pouvez désormais exploiter pour les portails. Les assistants de Zoho CRM vous permettent de transformer votre processus de création d'enregistrements en une série de formulaires plus petits mais séquentiels, vous permettant de mieux vous concentrer et de mieux comprendre les informations qui doivent être saisies.

Vous pouvez désormais étendre cette fonctionnalité puissante à vos clients via des portails, et ainsi leur donner plus de contrôle et une compréhension plus claire des informations dont vous avez besoin lorsqu'ils interagissent avec votre entreprise via vos portails.

Prise en charge du Blueprint dans les portails 

Les clients constituent une partie importante de votre processus commercial ; souvent, ils en sont le centre. Mais participent-ils toujours activement ? Pas probable.

Grâce à la prise en charge de Blueprint dans les portails, vous pouvez désormais intégrer activement vos clients et autres parties prenantes externes dans votre processus métier soigneusement planifié en attribuant la propriété des transitions spécifiques de votre plan aux utilisateurs de votre portail.

Une révision de prix pour les portails dans Zoho CRM 

Le prix des licences d'utilisation du portail est désormais de 5 $ par utilisateur et par mois. Il s'agissait du prix le plus bas du programme précédent, et il sera désormais appliqué à tous les achats de licences utilisateur du portail.


Pour les achats existants, la nouvelle tarification entrera en vigueur lors du prochain cycle de paiement.

Personnalisez votre page de destination de désabonnement 

On dit : « Toutes les bonnes choses ont une fin », et même si nous ne voulons pas que cela se produise, c'est vrai, comme pour l'intérêt d'un client pour les e-mails que vous envoyez. Parfois, les clients ne veulent tout simplement plus être contactés et, en tant qu'entreprise, vous devez respecter ce choix. Alors pourquoi ne pas leur dire au revoir avec style ?

Vous pouvez désormais personnaliser entièrement ce que voient vos clients lorsqu'ils se désabonnent de vos e-mails. Vous pouvez exploiter les champs de fusion pour personnaliser le contenu de la page de désabonnement, ainsi que la page de confirmation qu'ils voient immédiatement après.

Pour votre équipe commerciale 

Chaque jour, votre équipe commerciale se présente et passe le reste de la journée à utiliser votre CRM pour interagir avec les clients, assurer le suivi et conclure des affaires. Faciliter leur travail et leur vie est au centre de bon nombre de nos derniers ajouts à Zoho CRM. Voyons ce que nous réservons à votre équipe commerciale.

Améliorations de vos pages d'accueil et de vos tableaux de bord 

Les pages d'accueil sont un élément essentiel des opérations quotidiennes de votre équipe. Une superbe page d'accueil contient toutes les informations importantes dont votre équipe pourrait avoir besoin pour avoir une idée de ce qu'elle doit faire le jour où elle se connecte. Nous avons apporté quelques améliorations pour garantir que votre équipe puisse obtenir la maison idéale. page configurée pour les travaux.

  • Partage de page d'accueil basé sur le profil - En plus du partage de page d'accueil basé sur les rôles, vous pouvez désormais partager des composants de page d'accueil en fonction du profil d'un utilisateur, offrant ainsi à vos utilisateurs des informations plus complètes sur leurs activités.

  • Accédez à plusieurs pages d'accueil : les utilisateurs ne sont plus limités à une seule page d'accueil ; ils peuvent désormais accéder à jusqu'à 10 pages d'accueil : jusqu'à cinq en fonction de leurs rôles et cinq en fonction de leur profil.

  • Prise en charge des tableaux de bord dans la personnalisation de la copie : vous pouvez répliquer les configurations d'analyse des comptes sources vers les comptes cibles pour vos tableaux de bord, avec certaines restrictions.

Filtres de recherche 

Prenez une minute et repensez à la dernière fois où vous avez essayé de lier des enregistrements entre modules. Imaginez cliquer sur ce champ de recherche pour un compte et recevoir des centaines et des centaines d'enregistrements du module Comptes. Imaginez les parcourir sans fin pour identifier le bon compte tout en évitant les comptes inactifs.

Imaginez maintenant à quel point cela aurait été facile si le champ de recherche affichait uniquement des enregistrements spécifiques en fonction de conditions que vous avez prédéfinies : comptes d'une région spécifique, produits encore en stock, abonnements toujours actifs, etc.

Grâce aux filtres de recherche, vos administrateurs peuvent garantir que votre équipe commerciale a accès aux bons enregistrements lorsqu'elle effectue une recherche en définissant les bonnes conditions.

Seuil pour les affectations 

Vos commerciaux travaillent dur chaque jour pour interagir avec les clients et aider les prospects à trouver de la valeur dans ce que propose votre entreprise. La dernière chose que vous voudriez faire est de les surcharger avec plus de prospects qu'ils ne peuvent en gérer avec un engagement de haute qualité.

Pour vous aider à atténuer ce risque, Zoho CRM a désormais la possibilité de définir des seuils sur le nombre d'enregistrements pouvant être attribués à chaque représentant de votre entreprise. Tu peux:

  • Fixez des limites à l'attribution des enregistrements : définissez un nombre maximum d'enregistrements pouvant être attribués à un représentant sans le surcharger, afin qu'il puisse consacrer du temps et des efforts à avoir d'excellentes interactions avec chaque prospect ou client.

  • Fixez des limites aux arriérés : assurez-vous que les nouveaux enregistrements ne sont attribués aux commerciaux que lorsque leurs arriérés existants se situent dans les limites définies.

  • Réallocation automatique : s'il existe des enregistrements excédentaires qui ne peuvent pas être attribués en raison du seuil, vous pouvez configurer des automatisations pour garantir qu'ils sont redistribués périodiquement à votre équipe.

Champs d'enregistrement vocal dans le module Appels 

Les appels sont une activité à laquelle votre équipe commerciale consacre une grande partie de son temps. Pour la prospection, les appels de suivi et même la planification de réunions et de visites de sites, votre équipe gère un large éventail d'interactions par téléphone.

Ne serait-il pas formidable si vous pouviez gérer vos enregistrements d'appels directement dans votre CRM afin que les responsables commerciaux, ou même les commerciaux, puissent accéder rapidement aux enregistrements et obtenir des informations importantes ou apprendre à tenir de meilleures conversations à l'avenir ?

Nous avons introduit un champ d'enregistrement vocal dans le module Appels où vous pouvez ajouter des liens vers vos enregistrements d'appels, qui seront ensuite rendus sous forme de lecteur audio afin que vous puissiez écouter et analyser les conversations. Comme pour tout système de Zoho CRM, vous pouvez également définir qui peut voir et interagir avec ce champ pour une couche de sécurité supplémentaire.

Mises à jour intéressantes du publipostage 

Le publipostage offre un excellent moyen de personnaliser et de partager des documents avec vos clients en s'intégrant à Zoho Writer. En utilisant les champs de fusion, vous pouvez combiner les données de votre CRM avec des modèles préexistants, éliminant ainsi le besoin de créer un nouveau modèle pour chaque document. Cela vous permet de créer des devis personnalisés, des conditions générales, des contrats, des accords, etc.

Voici un bref aperçu des améliorations que nous avons pour vous dans le publipostage :

  • Prise en charge des modules d'inventaire - Vous pouvez désormais utiliser les fonctionnalités de publipostage pour créer des modèles de fusion dans les modules Devis, Commandes clients, Bons de commande et Factures.

  • Prise en charge de l'importation de PDF - Vous pouvez désormais importer des fichiers PDF dans vos modèles de fusion pour garantir que votre contenu/conditions sont verrouillés lorsque vous les distribuez à vos clients.

  • Prise en charge des champs d'image : vous pouvez désormais exploiter les champs d'image dans les modèles fusionnés pour extraire toutes les images d'un enregistrement dans les modèles fusionnés, que vous pouvez ensuite formater selon vos besoins avant de finaliser les documents.

Zia est partout 

Vous avez probablement entendu beaucoup de « IA ceci, IA cela » depuis un moment maintenant. L'IA est partout. Nous ne serons pas à la traîne de la concurrence, vous pouvez donc être sûr que vous verrez des capacités d'IA de pointe s'infiltrer dans de multiples fonctions de Zoho CRM. Voyons ce que le département IA a introduit :

  • Affectation - Zia suggérera désormais également des utilisateurs pour une affectation lorsque les enregistrements sont créés manuellement, et vous avez accès à des rapports dans lesquels vous pouvez vérifier les affectations pour comprendre comment Zia attribue ces enregistrements.

  • Notation – Zia évaluera intelligemment vos prospects entrants en fonction de divers facteurs pour permettre à votre équipe commerciale de prioriser facilement sa sensibilisation et son suivi.

  • Recommandations pour les enregistrements existants : une fois que les recommandations sont opérationnelles, elles apparaîtront désormais également pour les enregistrements existants, en plus de tous les enregistrements ajoutés après la configuration de la recommandation.

  • Segmentez vos recommandations - Zia regroupera vos recommandations et vous aidera à identifier les facteurs communs pour vous permettre d'aborder vos opportunités plus efficacement.

  • Contexte des prochaines meilleures expériences : sur la base de vos interactions historiques, Zia suggérera intelligemment la prochaine meilleure action à entreprendre, ainsi que le contexte expliquant pourquoi vous devriez entreprendre l'action suggérée.

  • Mesures des activités ayant échoué pour le meilleur moment pour contacter - Zia analysera et vous donnera un aperçu des activités qui ont échoué lorsqu'elles ont été envoyées/programmées au meilleur moment suggéré pour contacter.

  • Suggestions de lignes d'objet – Lorsque vous travaillez avec des e-mails, Zia suggérera des lignes d'objet intéressantes et accrocheuses qui peuvent vous aider à attirer l'attention de votre lecteur.

  • Suggestions dans les tests A/B de formulaires Web : les tests de formulaires Web dans Zoho CRM reçoivent une dose d'IA avec des suggestions de tests A/B pour les formulaires Web peu performants, ainsi que des suggestions de variantes, des suggestions d'allocation dynamique du trafic, des suggestions d'extension de la durée des tests, un score de confiance et plus.

Flux de travail pour les notes 

L'automatisation fait des merveilles pour la productivité. Vous pouvez vous concentrer sur vos clients tout en laissant Zoho CRM gérer d'innombrables tâches subalternes à votre place, de la mise à jour des enregistrements à l'envoi d'e-mails ou à la planification de suivis. Et vous avez un contrôle total sur le moment où le système lance ces automatisations via des flux de travail.

Nous y ajoutons désormais plus de flexibilité en vous donnant la possibilité de configurer des flux de travail qui automatisent les actions en fonction des notes que vous ajoutez à vos enregistrements. Vous pouvez configurer des automatisations lorsque des notes sont ajoutées, modifiées ou supprimées, ainsi qu'en fonction du titre et du contenu des notes, vous offrant ainsi une autre voie d'automatisation puissante pour faciliter la vie de vos commerciaux.

Vous pouvez organiser automatiquement des réunions lorsque vous mentionnez des démos dans vos notes, informer immédiatement votre responsable si un client demande une remise, et bien plus encore. Nous avons hâte de voir comment vous utiliserez cette fonctionnalité dans votre processus métier.

Influenceur stratégique 

La fonctionnalité Strategy Influencer de Zoho CRM comprend diverses analyses concernant les tendances et modèles généraux de votre organisation, offrant des informations telles que les objectifs prévus, les anomalies, les raisons des objectifs manqués et les solutions pour atteindre les objectifs. Grâce à ces informations, vous pouvez comprendre les performances globales de votre entreprise et concevoir des stratégies optimales pour les améliorer.

  • Contributeurs cibles – Comprenez tous les différents facteurs qui ont contribué à l’objectif actuel atteint par votre entreprise.

  • Anomaly Finder - Identifiez les anomalies dans vos objectifs atteints et attendus, ainsi que l'impact qu'elles ont eu sur le montant cible sur différentes périodes.

  • Gap Analyzer - Déterminez la différence entre les valeurs prévues et réelles, ainsi que les raisons sous-jacentes de ces différences.

  • Prédicteur : suivez les objectifs prévus et atteints pour les valeurs de liste de sélection et de champ de recherche les plus contributives que Zia a identifiées, ainsi que leurs impacts au cours de différentes périodes.

  • Prescripteur - Découvrez comment vous pouvez atteindre un objectif prévu, et également comment rectifier un objectif manqué pour l'atteindre à l'avenir.

Analyse des performances en prévision 

Rien ne rend les commerciaux plus heureux que de savoir qu'ils sont sur la bonne voie pour atteindre, voire dépasser leurs objectifs, car, soyons honnêtes, même si les ventes sont difficiles et compétitives, en même temps, le sentiment d'épanouissement que l'on ressent à mesure qu'ils se rapprochent. à leurs cibles est sans précédent.

Les prévisions dans Zoho CRM sont un excellent moyen pour les entreprises de définir des objectifs et d'aider tous les membres de votre entreprise à faire de leur mieux pour atteindre ces objectifs. Nous avons ajouté quelques outils puissants pour que votre équipe commerciale puisse analyser et découper vos performances commerciales. Petit tour d'horizon de tous les nouveaux outils à votre disposition pour de meilleures prévisions !

  • Tendances des performances : les utilisateurs peuvent voir quelles sont leurs réalisations actuelles par rapport à ce que devraient être leurs objectifs. Ils peuvent même voir la tendance future de leurs performances.

  • Comparaison des réalisations – Vos commerciaux peuvent comparer leurs réalisations pour voir leur croissance sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle.

  • Comparez les prévisions : votre équipe commerciale peut même comparer ses objectifs, ses réalisations et ouvrir des transactions sur différentes périodes de prévision pour voir comment ses performances ont évolué.

  • Page de performances des utilisateurs : vos commerciaux disposent désormais d'une page dédiée pour suivre leurs performances individuelles pour une période de prévision particulière, ainsi qu'une ventilation complète des différentes mesures de prévision et données de performances.

Catégories de prévisions personnalisées  

Lorsque vous établissez vos prévisions, l'un des facteurs les plus importants qui illustrent vos objectifs et vos réalisations sont les transactions en cours, et en particulier vos transactions en cours. Auparavant, l'équipe de tournée pouvait classer les offres ouvertes en trois catégories pour permettre au système de calculer plus facilement vos prévisions :

  • Pipeline – Pour les transactions encore en cours de processus de vente

  • Meilleur cas – Pour les transactions qui ont les plus grandes chances de conclusion

  • Engagé - Pour les transactions qui attendent simplement d'être conclues

En revanche, les transactions conclues se répartissent en deux catégories :

  • Clôturé gagné - Pour les transactions que vous avez gagnées et clôturées avec succès

  • Omis – Pour les offres que vous avez perdues

Mais si vous estimez que dans votre processus métier, certaines transactions n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus, vous avez désormais la possibilité de créer deux catégories personnalisées. De plus, vous pouvez même modifier la couleur qui représente chacune de ces catégories (sauf les transactions conclues). Ces nouvelles catégories et les couleurs mises à jour seront reflétées à divers endroits, y compris la création de prévisions, les rapports sur la réalisation des objectifs, les rapports sur les performances des prévisions et les rapports sur les performances des utilisateurs.

Raccourcis clavier 

Dans les années 1980, un homme nommé Larry Tesler a révolutionné la façon dont nous travaillions avec les ordinateurs avec sa principale innovation : des raccourcis clavier pour les actions couper, copier, coller et annuler. Imaginez notre monde d'aujourd'hui sans ces raccourcis pour nous aider à naviguer dans les nombreux documents, fichiers texte, applications et logiciels avec lesquels nous travaillons.

Nous sommes conscients de l'importance de raccourcis comme celui-ci et de la qualité de vie qu'ils apportent aux logiciels dans lesquels ils sont disponibles. Désormais, vous pouvez également créer un certain nombre de raccourcis personnalisés avec des touches simples ou une combinaison de deux touches ou plus pour diverses actions dans Zoho CRM, comme la création de tâches, l'envoi d'e-mails, l'ajout de notes, l'ouverture du menu des paramètres, et bien plus encore.

Naviguez et travaillez facilement dans CRM à l’aide de vos propres raccourcis clavier personnalisés.

Pour vos administrateurs 

Enfin et surtout, nous parlerons des derniers ajouts pour les héros méconnus de votre organisation : vos administrateurs CRM. Il y a beaucoup de travail à faire pour maintenir un déploiement CRM complexe et opérationnel, et nous voulons faire de notre mieux pour donner aux administrateurs tous les outils nécessaires pour faciliter la gestion de votre compte CRM. Voyons ce que nous avons pour vos administrateurs cette fois-ci !

Améliorations pour rechercher, fusionner et déduplication 

Personne n'aime les doublons, à moins qu'il ne s'agisse d'argent que vous trouvez dans vos poches avant de jeter vos vêtements dans la machine à laver. Il en va de même pour les doublons dans votre CRM, des clients aux transactions ou factures. Les doublons dans le système finissent par rendre le travail de chacun plus difficile.

Pour aider votre entreprise à débarrasser plus efficacement votre système des doublons, nous avons introduit quelques améliorations à notre système de déduplication dans Zoho CRM. Jetons un coup d'œil rapide à tous les derniers ajouts :

  • Personnaliser les paramètres de recherche - Vous pouvez désormais ajouter ou supprimer des champs pour affiner davantage vos critères de recherche et identifier les doublons.

  • Prise en charge des offres et des modules personnalisés : vous n'êtes plus limité à l'utilisation des fonctionnalités de déduplication dans les modules Leads, Comptes, Contacts et Fournisseurs ; la fonctionnalité est désormais prise en charge dans le module Deals, ainsi que dans tous vos modules personnalisés, vous permettant d'effacer efficacement les doublons de votre système CRM.

Contrôles étendus pour les champs utilisateur 

Le champ utilisateur que nous avons introduit a permis à votre entreprise d'étendre la copropriété des enregistrements à un autre utilisateur. Toutefois, l’inconvénient de cette approche était qu’ils disposeraient du même niveau d’autorisations que celui du propriétaire principal.

Nous avons maintenant introduit une amélioration des champs utilisateur afin de définir des contrôles d'accessibilité pour les copropriétaires grâce auxquels les administrateurs peuvent décider si le copropriétaire a un accès complet, un accès en lecture/écriture ou en lecture seule à ces enregistrements. Votre équipe peut désormais collaborer sur des transactions ou des prospects importants tout en préservant l'intégrité de vos données.

Ensembles globaux 

Tous ceux qui ont travaillé pendant un certain temps dans un CRM connaissent les listes de sélection, et tout administrateur travaillant avec Zoho CRM jusqu'à récemment aurait dû faire face à la difficulté de devoir recréer la même liste de sélection et ses multiples valeurs associées dans différents modules pour assurez-vous que les informations de l'enregistrement telles que la source principale, le secteur d'activité, le pays, etc. correspondent au fur et à mesure qu'un enregistrement progresse dans votre pipeline de ventes.

Dites adieu à ce long processus avec l’introduction des ensembles globaux. Avec les ensembles globaux, vous pouvez créer un ensemble de valeurs de liste de sélection que vous pouvez simplement associer à différents modules.

Vos administrateurs finissent par économiser beaucoup de temps et d'efforts, et votre équipe commerciale a accès à des informations précises dans vos listes de sélection, gardant ainsi vos données CRM propres et précises tout au long de votre processus de vente.

Mappage de domaine personnalisé 

Chaque entreprise fait de son mieux pour garantir que l'identité de sa marque soit fortement ancrée dans l'esprit de ses clients, depuis son nom et son logo jusqu'aux couleurs, visuels et sons associés à sa marque. Très souvent, les clients sont déconcertés lorsqu'ils voient les noms ou la marque d'outils tiers dans leurs interactions avec une marque.

Pour aider votre entreprise à maintenir une image de marque et une crédibilité cohérentes même lorsque vos clients interagissent avec votre entreprise sur les plateformes de Zoho, nous avons désormais introduit des domaines personnalisés.

Avec cette capacité, vous obtenez effectivement le meilleur des deux mondes ; c'est-à-dire que vous bénéficiez de l'efficacité du système Zoho CRM emballé et servi sous la marque de votre entreprise. À titre d'exemple rapide, au lieu que votre entreprise utilise crm.zoho.com pour accéder à votre compte CRM, celle-ci pourrait être renommée sous l'identité de votre équipe commerciale, quelque chose comme sales.zylker.com. Cela implique un processus en trois étapes, et nous pensons que cela changera la donne pour les entreprises qui investissent dans la construction d’identités de marque fortes !

Nouvelles améliorations des outils d'administration 

Les outils d'administration, une fonctionnalité que nous avons déployée plus tôt cette année, constituent un excellent ajout aux ensembles d'outils des administrateurs dans Zoho CRM. Cela les a aidés à supprimer en masse les configurations inutilisées telles que les modèles, les rapports, les vues personnalisées et les flux de travail.

Nous avons désormais ajouté la possibilité d'identifier, de filtrer et de supprimer en masse les rôles, profils et formulaires Web de votre organisation. Cela permet à vos administrateurs de garder votre CRM propre et rationalisé beaucoup plus facilement, afin que vos commerciaux ne soient pas gênés par la surcharge due aux configurations inutilisées qui entravent leurs activités quotidiennes.

Prise en charge de l'intégration native dans le bac à sable 

Les bacs à sable sont essentiels pour les grandes organisations ou les entreprises ayant des déploiements CRM complexes afin de garantir que les modifications qu'elles apportent à leur CRM sont testées avant d'être mises en œuvre.

Jusqu'à présent, nous n'avons pas pris en charge la possibilité de tester les intégrations dans le bac à sable Zoho CRM, mais cela change maintenant. Pour commencer, vous pouvez désormais tester minutieusement les intégrations Zoho Survey et Zoho Social dans le bac à sable et les déployer sur votre compte de production une fois que tout fonctionne parfaitement.

Nous travaillons dur pour étendre cette prise en charge à d’autres intégrations natives clés. Veuillez rester à l’écoute des mises à jour à ce sujet.

Vincent

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