Site Internet

 Nous créons des sites web de qualité pour votre entreprise. Notre design web met en valeur l'image de votre entreprise et l'ergonomie permet aux visiteurs du site de naviguer facilement. Nous formons également nos clients à être autonomes sur le système de gestion de contenu (CMS) de leur site web, afin qu'ils puissent effectuer les mises à jour nécessaires.

Pourquoi avoir un site Internet

1. Votre site web est un investissement et non une dépense
À court et moyen termes, vous pourrez constater les bienfaits d'un site Internet. Vos dépenses en impression seront diminuées, votre service à la clientèle sera amélioré, vos ventes augmenteront, votre entreprise acquerra une notoriété supplémentaire, .... Le Web est un monde sans frontières qui est accessible en tout temps. Votre site Internet ne sera jamais fermé contrairement à votre boutique. Votre page web peut vendre et répondre à des questions de manière autonome.

2. Une vitrine disponible en tout temps et accessible de partout
Ce qui est formidable avec le Web, c'est que c'est accessible en tout temps et de partout. Votre clientèle peut donc consulter votre site Internet et trouver l'information par rapport au produit ou au service qui l'intéresse, et ce, à toute heure du jour et de la nuit. Par le fait même, l'internaute peut naviguer sur votre page web pour répondre à ses questions sans déranger l'un de vos employés qui peut continuer de vaquer à ses occupations pendant ce temps.

3. La facilité de mises à jour et de distribution
Un grand avantage du Web versus les médias papier, c'est qu'il est simple et peu coûteux à mettre à jour. Vous pouvez le faire par vous-même si vous possédez une console administrative. Sinon, nous le faisons régulièrement. Vous n'avez donc pas à réimprimer de grandes quantités de papier et à les redistribuer à vos clients. Le site Internet devient votre référence interne et externe.

4. Une source d'information illimitée
Un site Internet n'a aucune limite physique. Vous pouvez donc y mettre toute la documentation (textes, images, PDF, vidéos, etc.) que vous désirez. Une page web peut alors devenir une source d'information très importante concernant tout ce qui touche vos produits et services pour vos clients. Si vous le désirez, vous pouvez même intégrer à votre site Internet une boutique virtuelle permettant d'acheter directement en ligne, sans se déplacer, en quelques clics. De plus, selon l'envergure de votre site web, vous pouvez ajouter un outil facilitant la recherche des internautes.

5. Une clientèle toujours grandissante
Depuis l'arrivée des grands moteurs de recherche comme Google, il est de plus en plus facile d'être visible sur le Web. Des gens de partout peuvent trouver votre site Internet et consulter vos produits et services. Votre clientèle ne se limite donc plus aux gens de votre ville ou de votre région. Elle est en constante croissance, car des gens naviguent continuellement sur le Web. Aujourd'hui, il est aussi plus facile de vous faire de la publicité pour augmenter votre visibilité. Grâce au référencement web et aux différents réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, vous pouvez augmenter le nombre de personnes sur votre site Internet.

6. Ne perdre aucun client et aucune vente
C'est bien connu, de plus en plus les acheteurs achètent sur le web. Il est donc d'une importance capitale d'y être présent. Si un acheteur voit le site d'un de vos concurrents, vous risquez alors de perdre une vente ou encore pire, un client. Il est donc très important non seulement d'être présent sur le Web, mais aussi d'être très bien positionné dans les différents moteurs de recherche.

7. Votre crédibilité sera augmentée
WeebIRL saura concevoir un site web d'une grande qualité, à la hauteur de la réputation de votre entreprise. Vos clients constateront que vous n'avez pas peur de faire ce qu'il faut pour répondre à leurs attentes. Aujourd'hui, le simple fait d'avoir une page web augmente la notoriété. De plus en plus, les gens ont le réflexe d'utiliser les moteurs de recherche comme Google pour trouver une entreprise et s'y vous n'y êtes pas, cela revient à dire que vous n'existez pas.

8. Amélioration de votre service à la clientèle
Votre site Internet peut devenir un complément à votre service à la clientèle. Par exemple, en ajoutant une foire aux questions (FAQ), vos clients peuvent trouver des réponses à leurs questions en tout temps, même les jours de fermeture. Du même coup, cela peut désengorger votre service téléphonique, et ainsi laisser la place à des cas plus complexes. De ce fait, cela diminuera les temps d'attente.

9. Mieux connaître sa clientèle
À l'aide de différents outils comme les statistiques de fréquentation et les sondages en ligne, il vous est possible d'en savoir davantage sur les goûts de vos clients. Vous pouvez donc connaître les produits les plus populaires et ceux qui attirent un peu moins l'attention. Vous pouvez ainsi améliorer les produits et les services offerts par votre entreprise. Vous pouvez même recueillir des informations plus précises en utilisant des formulaires en ligne pour recueillir des commentaires anonymes ou non.

10. Toujours à l'affût des derniers changements
À l'aide de votre site web, vous pouvez informer vos clients actuels et futurs des derniers développements dans votre entreprise. Que ce soit le lancement d'un nouveau produit, un achat majeur, etc., tout peut être en ligne très rapidement. À l'aide d'une console administrative, vous pouvez gérer votre page de nouvelles facilement. Nous pouvons même vous offrir un service d'envoi périodique de courriels à une liste de vos clients.fier.

Être trouvé facilement sur internet est la condition non négociable pour toute activité

Être trouvé facilement sur internet, cela veut dire avoir un site construit pour attirer des visiteurs qui recherchent précisément ce que vous proposez, et un partenaire qui veille en continu à ce que vous restiez visibles du plus grand nombre.
Avoir un beau site, c'est bien ... avoir un site qui évolue, qui s'adapte, qui peut être mis à jour rapidement et simplement sans connaissance, c'est mieux.

Nous vous proposons une solution #collaborative qui garantie une #réactivité importante. Vous pouvez faire des modifications, sans risque, en toute simplicité après une formation de quelques heures. Un site web #moderne, disponible sur tous les supports #mobiles (smartphones, tablettes, ...). L'image est importante, mais la #visibilité et l'évolution du site sont prioritaires. A quoi sert un beau site jamais vu ?

Offres Sites Web

Nous proposons des offres forfaitaires, simples et abordables.

Site Internet
​72 € /mois

Création ou reprise d'un site existant

Site Internet Optimisé
​150 €/mois

Création ou reprise d'un site internet existant optimisé pour le référencement

Parlons de votre projet

Site E-commerce
​200 €/mois

Vente en ligne de vos produits ou services

Des sites selon vos attentes

Site internet de présentation commerciale : Mettez à jour votre site institutionnel ou de présentation de votre entreprise

Site de e-commerce : Mettre en place un site de e-commerce, simple et efficace vous permettant de faire des ventes !

Site événementiel : Un événement, une présentation produit, la création d'un site pour récupérer immédiatement des contacts, c'est possible en quelques ... heures! 

Site elearning : Créez rapidement des supports pour le elearning

Site spécifique : Vous souhaitez un développement WEB métier, nous réalisons le cahier des charges et produisons le service.

Parmi nos Clients

Conformité RGPD

Le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est essentiel pour tous les sites internet pour plusieurs raisons :

Obligation Légale : Le RGPD est une réglementation de l'Union Européenne qui impose des règles strictes sur la manière dont les données personnelles des individus doivent être gérées. Tous les sites qui traitent des données personnelles d'individus résidant dans l'UE sont tenus de se conformer à ces règles, qu'ils soient à but lucratif ou non, ce qui inclut les sites de e-commerce, les blogs, les plateformes éducatives et les ONG.

Confiance des Utilisateurs : Les utilisateurs accordent une grande importance à la protection de leurs données. Un site qui respecte le RGPD montre aux utilisateurs qu'il prend leur confidentialité et la protection de leurs données au sérieux, ce qui peut augmenter la confiance des utilisateurs et leur engagement envers le site.

Prévention des Sanctions : Le non-respect du RGPD peut entraîner des sanctions financières sévères. En respectant le RGPD, les sites peuvent éviter ces sanctions et les dommages potentiels à leur réputation.

Bonne Pratique Commerciale : Au-delà de l'obligation légale et des sanctions, le respect du RGPD est tout simplement une bonne pratique commerciale. Il démontre un engagement envers l'éthique et le respect des droits de l'individu, ce qui peut renforcer la réputation et la crédibilité d'un site.

​Vérifiez votre site