Découvrez les avantages de Zoho One durant une présentation de 20 minutes
Les questions à propos d'un Gestion Commerciale
Le coût du logiciel CRM varie considérablement. De nos jours, la plupart des fournisseurs de CRM utilisent un modèle de tarification basé sur un abonnement qui peut dépendre de nombreux facteurs différents, tels que le nombre d'utilisateurs et les types de fonctionnalités disponibles.
Vous pouvez généralement vous attendre à payer par utilisateur ou par mois. Certains CRM facturent des frais mensuels fixes pour un nombre défini d'utilisateurs. Cependant, ces plates-formes nécessitent généralement des frais supplémentaires pour les utilisateurs supplémentaires. Les prix peuvent également varier en fonction des besoins de votre entreprise. Si vous n'êtes pas sûr que le logiciel CRM spécifique convient à votre organisation, mais que vous souhaitez voir ce qu'il a à offrir, vous pouvez toujours demander un essai gratuit.
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Mise en place
Nous vous aidons à mettre en place Zoho One dans un délai rapide grâce à notre expérience et notre savoir faire de plusieurs années :
Pour 1 entreprise / 1 profil
Maxi 5 000 contacts par accès
Mise en place technique (email, …)
Personnalisation des modules, …
Définition des procédures
Import des fichiers
Création des accès CRM
Création des alertes
Création du scoring & workflow
Formation 1/2 journée
Exploitation
Nous proposons un support minimum qui inclus l'abonnement au service.
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